LIKE A STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 mael ● besoin d'un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide


Dernière édition par Marie-Alixe E. Lockwood le Ven 5 Nov - 19:05, édité 3 fois
MessageSujet: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARIE-ALIXE ESTHER LOCKWOOD

TOUT D'ABORD
LOCKWOOD ● MARIE-ALIXE ESTHER ● DIX-NEUF ANS ● 15/10/1991 EN FRANCE ● FRANÇAISES-ANGLAISES/FRANÇAISE ● SERVEUSE ● HÉTÉROSEXUELLE ● CÉLIBATAIRE ● KRISTEN STEWART ● GROUPE ● INVENTE


PHYSIQUE


    Marie-Alixe est une jeune fille aux yeux verts et a la chevelure châtains. Châtains- auburn ou rouge ça dépend des fois. Elle se fait souvent des teintures et a eu beaucoup de teinte. Elle est passée du rouge-roux au brun en passant par le blonde. Mais au pire on s'en fiche pas mal qu'elle soit blonde, châtain clair, foncé ou brune non ?! Elle a également les cheveux longs, ce qu'elle préfère largement. Elle a déjà eu les cheveux courts mais ça ne lui convenait pas vraiment. Pourtant ce n'est pas parce qu'elle a les cheveux longs qu'elle en prend grand soin. Il lui arrive souvent de ne pas se peigner, mais au moins elle ne les abîme pas en les brossant. Sinon ils ne sont pas super lisses mais pas frisés non plus, malheureusement. Elle aurait bien voulu les avoir frisés mais pas de chance pour elle. De toute façon on est jamais content de ce qu'on a donc bon. Ce qu'elle préfère chez elle c'est ses yeux. Le seul truc qu'elle trouve bien! Elle les met en valeur à l'aide de son magnifique crayon noir et eye liner noir également. Mascara .. noir aussi. Tout de noir mais elle ne fait pas pour autant gothique ou trop maquillé. Elle fait ça léger ce qui rend bien. En tous cas beaucoup de personne trouve qu'elle a un magnifique sourire. Dans l'ensemble elle a un visage assez doux et frais. Et croyez moi elle peut faire des jalouses.

    A part ça, niveau silhouette elle est plutôt mince et de grandeur normale. Enfin pas petite quoi mais pas trop grande non plus ; juste dans la norme voir peut être un peu plus petite. Mais ce n'est pas ça qui la complexe ou quoi que ce soit bien au contraire. Ce n'est pas pour ça qu'elle porte des talons aiguilles, histoire de gagner quelques centimètres, bien au contraire. Elle n'a jamais porté de talons de sa vie -à part une fois- et ça ne va pas commencer. La seule fois qu'elle a essayé c'était juste pour rire et elle s'est tordue la cheville Mais bien sur elle ne s'en est pas ventée et s'est bien abstenue d'en parler, bonjour la honte sinon. En tous cas elle n'est pas prête d'en reporter un jour. Elle préfère de loin de bonnes chaussures plates. Faut l'avouer Marie-Alixe a un petit côté garçon manqué mais c'est ce qui fait son charme. Vous ne la verrez pas souvent -pour ne pas dire jamais- en robe de soirée, avec chignons et talons. Même pas en rêve. Il lui arrive bien sur de montrer ses jambes en portant robes ou short -plus souvent short d'ailleurs- mais jamais super chic. Elle préfère la simplicité et puis elle déteste être sous les projecteurs alors ça tombe bien.

CARACTERE


    Ecrire ici un texte d'environ 10 lignes sur le caractère de votre personnage. qu'il soit ronchon, joyeux, narcissique, on s'en fout.


ET DANS LA VRAIE VIE ?
DOUDOU ● CLAIRE ● DIX HUIT ● GRACE A PRD ● 3-4/7 ENVIRON ● CODE BON BY B.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide


Dernière édition par Marie-Alixe E. Lockwood le Jeu 4 Nov - 23:38, édité 2 fois
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



YOUR STORY

    Fais comme si c'était une interview... Raconte nous ton histoire. Nous te demanderons un texte d'au moins 25 lignes. Ce n'est pas énorme, si tu nous raconte un peu ton enfance, deux ou trois souvenirs, pourquoi tu es ici et quelles sont tes ambitions.

Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:12

Bienvenue I love you
Je valide ton code qui est bon aussi Wink
Et te réserve krsitew
J'espère que tu n'as pas réservé un post pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah M. Osten
Aaliyah M. Osten
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 37

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:12

BIENVENUE ♥️♥️♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et à très vite j'espère mael ● besoin d'un héros.  790942
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Woodsen
Ambre C. Woodsen
▌Date d'inscription : 02/11/2010
▌Messages : 255

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:14

Bienvenue sur LAS mael ● besoin d'un héros.  207993
J'adore l'avatar que tu as choisi (:
Bonne chance pour ta fiche et
Bon amusement pour la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:16

    merci beaucoup les filles.

    BAILEY ; je mettrais mon histoire dans le post (;
Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:16

D'accord, Bonne continuation pour ta fiche Wink
mael ● besoin d'un héros.  790942
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyJeu 4 Nov - 23:17

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Oceana Warren
S. Oceana Warren
AMANDA Life is a bitch
▌Date d'inscription : 18/09/2010
▌Messages : 221
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyVen 5 Nov - 12:56

K. STEWWWWW mael ● besoin d'un héros.  46757

Bienvenue mael ● besoin d'un héros.  45236
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-star.forumsrpg.com
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyVen 5 Nov - 18:15

    merci (;
    AGRON mael ● besoin d'un héros.  53239

    Je vais faire ma chiante mais j'ai quelques questions. =/
    Déjà est-ce que je suis obligée de faire mon histoire sous forme d'interview sachant que mon personnage va être quelqu'un de normal ? Et ensuite je voudrais faire un scénario qui aurait été acteur mais je voulais savoir si c'était possible car les groupes sont fermés =/ sinon je pourrais m'arranger et en faire un scénariste ou cascadeur truc comme ça .. ?! merci d'avance (;
Revenir en haut Aller en bas
S. Oceana Warren
S. Oceana Warren
AMANDA Life is a bitch
▌Date d'inscription : 18/09/2010
▌Messages : 221
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyVen 5 Nov - 18:21

Non tu n'es pas obligée de faire une histoire en forma d'interview, moi la mienne je l'ai pas faite en forme d'interview, ouais osef mael ● besoin d'un héros.  501158 Comment ça les groupes sont fermés ? ^^' Bien sûr que tu peux en faire un scénariste ou cascadeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-star.forumsrpg.com
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyVen 5 Nov - 18:26

Je viens apporter des modifications moi aussi ; un groupe d'acteur A Killer Inside My High School est ouvert aux personnages inventés ; tu peux choisir ton rôle parmis ceux présentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyVen 5 Nov - 18:28

    Super pour la présentation (:
    et pour les groupes ceux des acteurs de différentes séries sont fermés aux invités donc je pensais que je ne pouvais pas de faire scénario avec un personnage qui interpréterait un acteur. Mais je le ferais cascadeurs je pense donc le problème est réglé. x) Merci beaucoup en tous cas. mael ● besoin d'un héros.  45236


    EDIT ; D'accord Bailey merci à toi aussi (=
Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyVen 5 Nov - 18:31

Le fait est qu'on a fermé les groupes des autres séries parce que ça aurait été du grand n'importe quoi question rôle et tout ça.
Bonne chance pour la suite de ta présa encore une fois mael ● besoin d'un héros.  501158
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Alixe E. Lockwood
Marie-Alixe E. Lockwood
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 7

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptySam 6 Nov - 8:36

    oui je pense aussi que c'est une très bonne idée de les avoir fermés (;
    je voulais prévenir que je ne toucherais pas ma fiche avant lundi mais je vais la finir au plus vite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Jones
Stefan Jones
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 137
▌Age : 31

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptySam 6 Nov - 11:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  EmptyMar 16 Nov - 19:13

Il ne te reste plus qu'une semaine pour faire ta fiche Wink
Au dela de ce délai, ton compte sera en danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mael ● besoin d'un héros.  Vide
MessageSujet: Re: mael ● besoin d'un héros.    mael ● besoin d'un héros.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mael ● besoin d'un héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIKE A STAR :: ♣ Castings.us ; Le meilleur site pour décrocher son casting :: Ton Casting ? C'est la troisième porte à gauche...-