LIKE A STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Jones
Stefan Jones
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 137
▌Age : 31

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptyVen 5 Nov - 22:59




Voila déjà 5 jours que je n’avais plus vu Bailey. Cela ne faisait que quelques semaines que nous étions ensemble mais quand le temps de séparation durait quelques jours, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Elle avait du se rendre à New-York pour une émission de télévision et ensuite faire un peu de promo pour la série. Ses escapades étaient loin d’être rares mais plus le temps avançait, plus l’envie d’être à ses cotés augmentait. La solitude commençait également à me peser mais rien que d’entendre sa voix au téléphone, ça embellissait un peu ma journée. Pour essayer que le temps passe plus vite, je me plongeais dans le travail. L’avantage qu’avait ses petites séparations, était que je pouvais me déconnecté complètement de la réalité et écrire de nouveaux scénarios.
J’étais dans ma caravane pas loin du plateau de la série à essayer désespérément de me changer les idées. Je passais de l’ordinateur à la télévision, de la télévision au magasines, etc. En bref, Je tournais au rond dans ma toute petite caravane. Bien évidement, si un des acteurs de la série était à l’extérieur, tout les autres l’étaient aussi. Du coup, nous, l’équipe technique, nous étions en congé. A quoi bon être en congé si c’est pour glander toute la journée tout seul ? Je fais partie de ses personnes qui, une fois qu’elles ne travaillent pas et qui se retrouvent toutes seules, ne savent pas quoi faire de leur temps libre. J’attrapa mon téléphone et composa le numéro de Bailey. Au bout de 6/7 sonnerie, comme elle ne répondait pas, je coupa la communication. Je décida de rappeler quelque minutes plus tard mais je n’eus toujours pas de réponse. C’est qu’elle devait être occupé.
Le soir tomba vite. Plus vite que dans mes espérance. Je n’avais pas envie de retourné chez moi. Je décida alors de passer la nuit ici. Je me vêtu de mon pyjama, et me coucha sur mon lit pour regarder le match de foot. Je n’avais toujours pas eu de réponse de Bailey. Je commençais a me poser des questions en sachant que ça n’était pas dans ses habitudes de ne pas donner de signe de vie aussi longtemps. Que pouvait-elle bien faire à se moment précis .. ?



Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptySam 6 Nov - 13:47

Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Tumblr_laoisrWENj1qet5fio1_500
BAILEY&STEFAN


Si j'avais prévu qu'une horde de fans m'attendrait à la sortie de l'hôtel, j'aurais pris la sortie de derrière comme tout le monde. Ce n'est pas que je ne voulais pas passer du temps avec eux ; mais c'était que je devais prendre un avion en direction de LA. Et qui plus est, ce n'était pas facile de prendre du temps pour tout le monde en étant absorbé par autre chose. Cette autre chose ; c'était Casey. Ma soeur jumelle décédée assez récemment. Je 'navais la tête qu'à ça en ce moment, et à Stefan aussi. Le pire c'était que le journaliste qui m'avait interviewer était au courant de cette histoire : quitte à me faire pleurer sur le plateau. J'avais assez vite esquiver la question en remettant une couche à propos de la série. Pour le moment, je ne cauchemardais que de la mort de Casey, qui avait du être horrible. Ca m'en donnait des frissons.
A ce moment même, j'étais dans un avion qui reliait les 2450 miles d'écart entre NY et LA. J'étais totalement fatigué par le voyage, et ma co-partenaire, Nina Crawford, l'était aussi. J'écoutais tranquillement de la musique avec mon iPhone, quand celui-ci affichait une erreur de réseau. La jeune femme qui s'occupait de notre vol s'empressa de venir me demander de couper le téléphone à peine eut-elle entendu le BIP qu'avait déclencher le message.
Je ne savais pas pourquoi, j'avais l'impression que c'était mon homme qui m'appelait. Pendant une fraction de seconde, je me suis rapellé que je lui avais promis de l'appeler avant que mon avion ne décolle, ou bien dès que je sortais de l'hôtel : d'ailleurs, était-il au courant que je revenais sur LA aujourd'hui ? Le tournage avait été stoppé car Nina et moi étions partit faire la promo de la série à NY : s'il manquait deux acteurs, tout pouvait être stoppé, en même temps, les scénaristes pouvaient déjà tout poffiner.

L'avion attérit enfin à LA, un peu en avance : miracle. Je prenais un taxi qui me ramenait au studio. Je savais que Stefan se trouverait dans sa caravane dans ses moments là. A boire de l'alcool, regarder du foot, regarder les derniers potins sur internet... Quitte a faire son boulot en avance. Je savais bien qu'il ne rentrait pas souvent chez lui dans ses moments.
Discrètement, je m'aventurais entre tous les plateaux, pour me retrouver à la caravane de Stefan. Caravane toute éclairée : il était effectivement là. Je poussais la porte de la caravane, porte qui était toujours ouverte. Stefan était là, allongée dans son lit, en pyjama. Il se leva dès qu'il m'eut vu. J'avais beau être sur des talons de dix centimètres, je devais toujours me mettre sur la pointe des pieds, et lui devait toujours se baissé pour combler les 15 centimètres d'écart entre nous deux. Je jetais mon sac à terre avant de l'embrasser doucement.

Cinq jours sans moi, ce n'était pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Jones
Stefan Jones
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 137
▌Age : 31

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptySam 6 Nov - 14:42




- Trop long !

Je ne m’attendais pas du tout à la voir ce soir. Tendis que nos 2 corps s’enlaçaient, je lui déposa un baiser sur le joue pour ensuite atteindre ses lèvres. Les au revoir sont dur mais les retrouvailles sont toujours des purs moments rien qu’a nous. Au bout de quelques minutes, notre étreinte se termina et nous nous sommes assis sur mon lit. En fin, si on peu appeler ça un lit..
Nous avions pour habitude de nous raconter nos journées. Je me coucha et Bailey vin se mettre a mes coté. Je mit mon bras autour d’elle et nous avons profité de se moment 2-3 minutes dans le silence. Bailey commença a me raconter comment l’émission c’était déroulé, les dizaines de fans devant son hôtel, ses visites de la ville, en bref, le déroulement de son séjour. Quand à moi, je n’avais pas grand-chose à raconter. Contrairement à elle, mes journées n’étaient pas si passionnante. Elles se résumait à boulot et ennuie !
Plus d’une heure venait de passer. Nous étions toujours allongé l’un contre l’autre à discuter de tout et de rien. A cette instant précis, je me sentais bien. J’étais heureux de vivre de simple petit moment comme celui-ci. La vie m’avait appris à profité des petits plaisirs et chaque jour qui s’écoulais, je faisait en sorte de respecter cette volonté.
J’avais une salle manie quand j’étais près d’elle : de jouer avec ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était devenu une habitude. Bizarre je sais, mais c’était devenu instinctif. Quand je remarqua que j’était entrain de faire cette manie, j’arrêta pour prendre sa main et l’entremêler avec la mienne. Je lui déposa un bisou sur le front et la serra un peu plus fort contre moi. Ça doit-être mon coté théâtrale et romantique qui doit jouer sur le fait que j’adore ses petites scènes en amoureux. Etrange pour un mec d’avouer ça !

- Tu as envie de faire quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptySam 6 Nov - 15:21

Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Tumblr_lbc4axGGdU1qeaehho1_500
BAILEY&STEFAN


Stefan était tellement... Romantique ? N'importe quel mec m'aurait sortit que c'était passé assez vite malgré tout. Non, Stefan avait l'air d'avoir compté les heures et les secondes avant mon retour. Pas de là à dire que j'avais pensé la même chose, j'avais été occupé mais j'étais bien au côté de mon homme.
J'étais bien avec lui allongée sur ce lit de camp, dans ses bras. Je lui avais raconté tout NY, et avais passé en vitesse l'histoire avec Casey, parce que ça le déprimait tout autant que moi. J'avais raconté l'histoire de l'avion et de l'Phone, ce qui l'avait fait comprendre pourquoi je n'avais pas répondu. J'avais raconté cette horde de fans qui aurait pu m'empêcher d'être là, à ses cotés. A ce moment précis, quand j'étais dans ses bras, qu'il jouait avec mes cheveux, j'étais bien. Je me sentais aimée, protégée.
Au bout d'une heure couchés, à tout se raconter, en passant de ce qu'il y avait eu à la télé, des audiences de la chaîne, des prochains épisodes et scènes à tourner ; des potins qui tournaient sur internet nous conernant -ou pas-, jusqu'au prochain restaurant chic qui allait ouvrir. Jouer avec mes cheveux n'avait pas suffit à Stefan, il me prit la main, et la mit dans la sienne. En y repensant, j'étais toute petite à côté de lui. Je ne mesurais qu'un mètre cinquante sept, et lui devait mesurer un bon mètre quatre vingt. J'avais de toutes petites mains, et lui des mains d'homme. C'était peu être pour ça que je me sentais tout aussi protégée... La grande chose rubuste protège la petite chose fragile.
La petite chose fragile que j'étais ce fit serrer encore plus fort, et eut le droit à un baiser sur le front. Stefan était sensible, romantique, il fallait bien l'avouer, c'était lui qui était le roi dans la série pour faire des scènes romantiques et sensibles. D'ailleurs, il angoissait toujours un peu de me voir dans ses scènes, car il était sûr et certain qu'il voulait être à la place du bonhomme qui était face à moi.
Quand mon homme me demanda si j'avais envie de faire quelque chose, je fis les gros yeux. Je savais évidemment ce que j'avais envie de faire, enfin, de manger. Je m'asseyais, jetais mes chaussures un peu plus loin, puis regardais Stefan avec une tête d'affamée.

Désolé, mais je n'ai qu'une envie, manger de la glace. Réalisant que ma phrase était quelque peu égoïste et nulle, je continuais avec plus de délicatesse. Je viens de passer 5 heures dans un avion, et j'ai un décalage horaire de 3 heures. Ma deuxième envie c'est de me reposer dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Jones
Stefan Jones
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 137
▌Age : 31

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptySam 6 Nov - 17:04




Quand elle me répondit qu’elle n’avait qu’une chose en tête manger de la glace, je me mit à rire. Quand je lui ai demandé ce qu’elle voulait faire, j’avais en tête qu’elle me répondrai qu’elle voulait sortir ou aller au resto. Non, elle, elle voulait rester ici et manger de la glace. Mon rire la surpris et me fit des yeux comme pour me demander se que j’avais.

- Mangeons de la glace alors ! Tout en continuant de rire.

J’étais persuader qu’il m’en restait dans mon mini congélateur, mais apparemment, non. J’étais persuadé en avoir repris début de semaine. Avec Bailey, il faut mieux prévoir la caisse de crème glace, par ce que, elles partent à une vitesse folle ! Je ne connais personne d’autre qui en mange autant.

- Désolé, mais apparemment, tu as épuisé le stock. Mais attention, regarde ce que j’ai .. Du chocolat ! Lui dis-je avec un ton enfantin. Oui je sais, se n’est pas vraiment la même chose, mais je n’avais pas prévu rester ici aussi longtemps. Donc demain, il faudra que je retourne au course..


Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptyJeu 11 Nov - 12:33

Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Tumblr_lbpmsm7I7Z1qafrqxo1_500
BAILEY&STEFAN


C'était presque rassurant de le voir rire de mes paroles. J'aurais toujours le souvenir d'un de mes exs qui planifiait toutes nos sorties à l'avance. En même temps, quand j'y pensais, maintenant, on ne pouvait pas prévoir. Enfin, pas spécialement. Parce qu'on se doutait bien que si on réservait au restaurant, quel qu'il soit, il y aurait là bas une "taupe" et on serait harcelé à notre sortie. Moins on prévenait, plus on avait de chance de ne pas se retrouver main dans la main le lendemain dans les journaux peoples.
Enfin, c'était l'inconveniant d'être une célébrité, les rumeurs qui nous concernait étaient étalés à tout le monde. Bailey Middlebrooks, enceinte !, mais encore Bailey veut se marier !, ou bien même Middlebrooks/Jones, le couple est en crise, et combien de fois avons nous vu Middlebrooks et Mayfer, ensembles ? ainsi que Stefan vise-t-il une autre que sa Bailey ?. Ca nous faisait presque rire quand on lisait ça avec du recul. C'était marrant de voir ce que s'imaginait les médias.
Ca ne m'étonnai pas que Stefan cherche de la glace dans sa caravane, tout en sachant qu'avant de partir, j'avais tout mangé. Il revint tout de même glorieux : avec du chocolat. Il me raconta qu'il n'avait pas prévu de rester dans sa caravane, et surtout que je rentre à cet instant.

Ce n'est pas grave dis-je en prenant le chocolat, puis avec mon autre main, prenais la sienne. Tu sais, aujourd'hui, pendant ma "dernière" interview du séjour, j'ai pensé à Casey. C'était remonté à la surface, je ne pouvais pas ne pas y penser, ni verser une larme. Ca me fait toujours aussi bizarre, c'est trop récent...

C'était vrai, ça avait été affreux, impossible à décrire. Apprendre, par ma mère, par téléphone, sur le tournage, que ma soeur jumelle était décédée. Nina était immédiatement venue me prendre dans ses bras, ainsi que toute l'équipe, et chacun pourra vous dire que j'ai pleurer dans leurs bras, à tous.
Je m'allongeais, et me collais à Stefan. On aurait dit que je l'enroulais. Je lâchais quelque larmes aussi. Il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Jones
Stefan Jones
▌Date d'inscription : 04/11/2010
▌Messages : 137
▌Age : 31

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptyJeu 11 Nov - 13:32




Bailey avait perdu sa sœur jumelle il n’y a pas très longtemps de ça. C’était encore un passage très douloureux pour elle. Logique vous allez me dire. Tout le monde pourra vous dire à qu’elle points ça été pénible pour elle d’apprendre son décès par téléphone. Personne ne veut apprendre se genre de chose comme ça. Personne n’a envie d’entendre ses choses la tout simplement. Je pense qu’elle n’a toujours pas réellement réalisé que désormais, elle ne reverrai plus jamais sa sœur. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’y pensé. C’était encore trop récent de toute façon pour qu’elle commence petit à petit à accepter. Elle faisait bonne figure devant tout le monde. Je suppose que c’est pour qu’on ne lui pose pas trop de question et qu’on ne lui parle pas de ça. Elle savait qu’elle pouvait m’en parler, qu’elle pouvais se libéré un peu.
Elle me serrai trop fort dans ses bras. J’enroula mes bras entour d’elle tout en lui caressant sa petite joue pour essuyer ses larmes.

- Je suis la moi tu sais. Lui dis-je comme pour lui autorisé de déballer tous ce qu’elle avait sur le cœur et qu’elle avait gardé pour elle tout le long de son séjour.

Elle me regarda comme pour me remercier puis, elle pausa sa tête sur mon torse. Elle se mit à pleuré de plus belle. J’avoue que je me sentais très mal allaise. Je ne savais jamais comment m’y prendre pour ne pas la blesser plus qu’elle ne l’était déjà. La seule chose que je pouvais faire, c’était de lui montrer que j’étais la, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  EmptyJeu 11 Nov - 14:06

Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Tumblr_lb5u6bBw5F1qah3jpo1_500
BAILEY&STEFAN


Stefan était l'homme parfait ; attentionné, beau, fidèle -du moins de ce que j'en savais-, romantique, à l'écoute, calin. Il m'écoutait, et savait combien ça avait été dur pour moi, cette période de deuil. Toute ma famille proche, ainsi que mes amis, l'avaient pris mal. Casey et moi, nous étions Les jumelles Middlebrooks, celles que ma tante Line avait porté ; celles que ma mère et mon père avaient essayé d'élever pour qu'elles aient une vie plus que convenable. On nous confondait.
Je me souviendrais toujours des histoires que ma mère nous racontait petites, quand Line nous attendait. Evidemment, on savait déjà que nous n'étions pas techniquement de ma mère. Elle nous racontait que j'étais venue la dernière, et que Casey était sensé être un garçon. Mon père avait racontés qu'ils avaient prévu le coup niveau prénom : Bailey & Casey étaient des prénoms assez mixtes. Ils avaient peurs, vu le boum technologique qu'il y avait eu à cette époque que les médecins se soient trompés. Ce fut le cas.
La seule chose qui nous différenciait de Casey, c'était nos yeux. Elle avait de beaux yeux verts, tandis que les miens étaient noisettes. Tout le monde savait que nous n'avions que ça pour nous différencier. Mais avec l'âge, Casey était un peu moins féminine que moi, ça explique aussi après son choix pour l'armée et sa bisexualité. Pas que ça me dérange. Pas au fil des années, nous nous ressemblions de moins en moins ; autant physiquement que psycologiquement.

Ca me fait bizarre de me dire que je n'aurais plus jamais comme mon reflet en face de moi à table. dis-je en pleurnichant, en et posant ma tête sur le torse de Stefan ; presque à me moucher dans son tee shirt. Ca me fait bizarre de me dire que je ne pourrais plus jamais faire de blague à ma tante en lui disant que c'est Casey et non Bailey.. Je pleurais de plus en plus Ca me fait bizarre, j'ai perdu une partie de moi même Stefan !

Je me sentais presque mieux, ça faisais du bien de tout dire à Stefan, de me sentir mieux rien qu'en lui disant ce que j'avais sur le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Vide
MessageSujet: Re: Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..    Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ce qu'on a besoin parfois de ne voir qu'un sourire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIKE A STAR :: ♣ Silence ! On tourne ! :: Un jour, j'irais à San Fransisco ; pour le moment y a les décors de la chaîne. :: Caravanes-