LIKE A STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar ?? Non, non pas le film ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chou.
Invité
Avatar ?? Non, non pas le film ;D Vide
MessageSujet: Avatar ?? Non, non pas le film ;D   Avatar ?? Non, non pas le film ;D EmptyMar 16 Nov - 22:12

Bisoiiiir Very Happy
J'a une pitite question ^^
Dans le super bottin des n'avatars (*.*), il est écrit que KStew est libre en PV. Je suis allée voir dans les PVs, et je l'ai pas trouvé bounce
Alours, je me demandais, si c'était parce que vous ne l'aviez pas mis, ou si elle a effectivement été prise.

Viiiiilà Very Happy
Merchi de vos futurs réponses. Avatar ?? Non, non pas le film ;D 207993

Chou. Avatar ?? Non, non pas le film ;D 704760

PS : Lui, Avatar ?? Non, non pas le film ;D 36045 , il me ressemble UN PEU trop x)
*oui, oui, je sors.*
Revenir en haut Aller en bas
S. Oceana Warren
S. Oceana Warren
AMANDA Life is a bitch
▌Date d'inscription : 18/09/2010
▌Messages : 221
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Avatar ?? Non, non pas le film ;D Vide
MessageSujet: Re: Avatar ?? Non, non pas le film ;D   Avatar ?? Non, non pas le film ;D EmptyMer 17 Nov - 13:51

Bonjouur I love you

Avatar ?? Non, non pas le film ;D 46757

Kstew n'est pas un PV. On l'a mit dans le bottin des avatars car la personne qui est en train de faire sa fiche l'a réservé. Mais cette personne n'est pas venue depuis un petit moment, donc si elle ne termine pas sa fiche, avant 6 jours, elle sera supprimée.

Voilà I love you

Si tu as besoin d'aide pour chercher un avatar n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://like-a-star.forumsrpg.com
Chou.
Invité
Avatar ?? Non, non pas le film ;D Vide
MessageSujet: Re: Avatar ?? Non, non pas le film ;D   Avatar ?? Non, non pas le film ;D EmptyMer 17 Nov - 18:52

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu Very Happy
Nan, pour l'avatar c'est bon. Je vais attendre les 6 jours, et on verra. Si elle ne finit pas sa fiche je l'a prendrais, sinon, je prendrais Olivia Wilde What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Julietta S. DeLuca
Julietta S. DeLuca
ADMIN ★ i've to love myself before
▌Date d'inscription : 10/10/2010
▌Messages : 380
▌Age : 27

MA BIOGRAPHIE
Mes contacts:
Mes secrets:
Avatar ?? Non, non pas le film ;D Vide
MessageSujet: Re: Avatar ?? Non, non pas le film ;D   Avatar ?? Non, non pas le film ;D EmptyMer 17 Nov - 20:02

D'accord, merci de l'interêt que tu portes pour le forum Avatar ?? Non, non pas le film ;D 46757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avatar ?? Non, non pas le film ;D Vide
MessageSujet: Re: Avatar ?? Non, non pas le film ;D   Avatar ?? Non, non pas le film ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar ?? Non, non pas le film ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIKE A STAR :: ♣ Castings.us ; Le meilleur site pour décrocher son casting :: Va voir la sécrétaire ! :: Invités-